Assistant(e) administratif(ve) H/F/D

Franches-Montagnes Référence : SJ. 06.03.2025-SAI - Date de publication : 6/03/2025 - 559 vues

Description de l'offre

Missions :
- Gestion du courrier et du téléphone
- Gestion administrative
- Développer la RSE et sa certification
 
Profil :
- Etre titulaire d'un cfc d'employé de commerce ou équivalent avec plusieurs années d'expérience.
- Avoir une bonne communication
- Etre organisé et proactif
 

Vous vous reconnaissez dans le profil et êtes intéressé(e) par un nouveau challenge professionel ?

Faites parvenir votre dossier de candidature complet (CV, certificats de travail, diplômes)

Vous pouvez également envoyer votre candidature complète via ce formulaire en mentionnant le poste :

Cliquez ici

Monsieur Sylvain JOB reste à votre disposition pour tout complément d’information au +41.32.952.51.00

Informations

Activité : Qualification :
Logiciels : Localisation : Franches-Montagnes
Durée : Début de mission :

Déposez votre candidature

Vos informations
Vos coordonnées
Vos documents
.doc, .docx, .pdf ou .rtf
.doc, .docx, .pdf ou .rtf

Champs obligatoires